Club d'Échecs du Bassin d'Annonay

Initiation, entraînements tous niveaux, ...

CHAMPIONNAT DE LIGUE : ils seront quatre.

Rédigé par Guy FANGET (Président) -  

Alexis Achard

Les championnats individuels réservés aux jeunes de la ligue Dauphiné Savoie se dérouleront du 2 au 5 mars 2017 à LA MOTTE SERVOLEX ( 73 ). Ils seront 109 ( 82 garçons et 27 filles ) sur la ligne de départ à vouloir s’octroyer un titre de champion de ligue avec, comme principal objectif, la qualification au championnat de France de BELFORT en avril.

Le club d’échecs du bassin d’Annonay sera bien représenté en Savoie. En effet quatre membres du C.E.B.A. ont obtenu leur qualification au niveau de la Drôme-Ardèche. Il s’agit du minime Alexis ACHARD, du pupille Antonin FAISSOLLE ( deuxième participation ) et des poussins Ethan CHALANCON et Simon JULLIAT

Les joueurs annonéens auront fort à faire pour rivaliser avec les adversaires issus de grands clubs ( Grenoble, Chambéry, Evian, Cluses, Thônes, Annecy, Eybens, Aubenas, Romans… ). Il leur faudra dominer le stress tout au long de cette compétition étalée sur quatre jours et faire preuve d’une énorme concentration pour espérer tirer leur épingle du jeu. Ils devront jouer 7 parties longues d’une durée de 1h30 par joueur. Ce sera une belle expérience très formatrice. Bonne chance à eux.

Entrez le code de l'image
Captcha