Club d'Échecs du Bassin d'Annonay

Initiation, entraînements tous niveaux, ...

Les jeunes à Vienne et à Grenoble

Rédigé par Guy FANGET (Président) -  

Maxence - Alex

Ce weekend du 26 et 27 décembre 2016 , les jeunes du CEBA ont été nombreux autour des échiquiers et ont connu des fortunes diverses.

Le samedi se disputait la deuxième journée du circuit des 4 clubs ( VIENNE-ST CLAIR – ROUSSILLON – ANNONAY ) à la MJC de VIENNE. Le CEBA alignait 14 jeunes sur les 25 participants. Le pupille MATHON Sylvain et le minimes Alexis ACHARD, respectivement second et troisième ne purent inquiéter Valentin AUDOUAL de Saint-Clair auteur d’un sans faute. Les poussins Ethan CHALENCON ( 8ème ) et Simon JUILLAT ( 13 ème ) obtiennent des places honorables. A signaler les débuts encourageants en compétition de la petite poussine Chloé MATHON ( 19 ème ) qui arrive à obtenir 3 victoires comme le joueur classé quatorzième.

Dimanche, les équipes jeunes A et B du C.E.B.A rendaient visite à Bayard GRENOBLE et à l’échiquier Grenoblois( interclubs Nationale 3 ). Les isérois ont dominé les Ardéchois sur le même score de 6 à 2. Chez les A, Antonin FAISSOLE et chez les B Sylvain MATHON avec 2 victoires chacun ont montré qu’il était possible de résister face aux meilleurs . Avec du sérieux et de l’application, ces deux équipes ont les moyens de progresser.



Entrez le code de l'image
Captcha