Club d'Échecs du Bassin d'Annonay

Initiation, entraînements tous niveaux, ...

Nationale 4 ( ronde 6) : DUR, DUR...

Rédigé par Guy FANGET (Président) -  

         

         En déplacement à GRENOBLE , l’équipe de nationale IV du club d’échecs du bassin d’Annonay jouait ce dimanche 17 mars une partie importante pour son avenir face à l’équipe 3 de l’échiquier Grenoblois , un point seulement séparait les deux équipes à la lutte pour le maintien.

          Les grenoblois alignaient une équipe homogène. Les parties furent intenses et longues, les décisions n’intervenant qu’après plus de 4 heures de lutte sur tous les échiquiers. Kévin NOOSHIAN dut s’employer pour marquer le premier point face au jeune joueur Thomas LEPOITEVIN. Les défaites annonéennes s’accumulaient malgré une bonne résistance de l’ensemble des joueurs. Jérémy MATHON venait à bout de son adversaire sur le huitième échiquier. Le match se terminait sur un score sans appel de 6 à 2 en faveur des grenoblois. La déception était grande dans le camp annonéen. Le maintien se jouera donc lors de l’ultime ronde à ECHIROLLES où le faux pas sera interdit.

         De son côté l’équipe de régionale 1, en déplacement à Lamastre, s’est imposée en toute logique face à une jeune équipe réserve d’Aubenas sur le score de 3 à 1. Bravo à tous.

Entrez le code de l'image
Captcha