Club d'Échecs du Bassin d'Annonay

Initiation, entraînements tous niveaux, ...

Tournoi scolaire 2019

Rédigé par Guy FANGET (Président) -  

                             

            Pour marquer la fin d’année scolaire une douzaine d’élèves se sont retrouvés au foyer des élèves du collège du Sacré-Cœur mis à disposition par son directeur Mickaël BOUVIER le mercredi 26 juin. C’était l’occasion de mettre en pratique dans un véritable tournoi ce que les élèves avaient appris lors de l’initiation durant l’année.

          Trois établissements étaient représentés sur les cinq invités : Saint-Joseph ROIFFIEUX, Montalivet ANNONAY et le collège privé du Sacré-Cœur. Lubin SABARTHEZ ( Roiffieux) l’emportait avec 6 victoires en 7 parties joués, devant Evan CHALAYE ( Sacré-Cœur ANNONAY ) avec 6 points également, le départage lui étant défavorable. Enzo LENCLUME (Roiffieux) montait sur la troisième marche du podium avec 4,5 points.

 

          De succulents gâteaux apportés par les parents et les boissons ainsi que les récompenses offertes par le club d’échecs du bassin d’Annonay furent très appréciés. L’arbitrage était confié à Sylvain MATHON jeune joueur du CEBA alors que son grand-père assurait la logistique informatique. Les enfants ont ainsi participé à une belle journée autour de l’échiquier.

 

 

Non classé
aucun

Entrez le code de l'image
Captcha