Club d'Échecs du Bassin d'Annonay

Initiation, entraînements tous niveaux, ...

Une bien belle réception

Rédigé par Guy FANGET (Président) -  

A l’issue de la remise des prix de l’Open des Inventeurs, Guy FANGET, président du club d’échecs du bassin d’Annonay avait organisé une réception en l’honneur des trois récents jeunes qualifiés pour les championnats de France d’AGEN du 26 avril au 3 mai 2020.

Il présenta chaque qualifié aux nombreux parents présents.

Antonin FAISSOLLE ( benjamin) , Chloé MATHON ( pupille ) et Nectaria SPATARU reçurent une salve d’applaudissements.

Dans une brève allocution, Guy FANGET remercia le conseiller départemental Marc Antoine QUENETTE pour son passage sur le tournoi et Virginie FERRAND conseillère régionale présente lors de la réception , deux élus toujours intéressés par les manifestations échiquéennes. Il soulignait tous les efforts du club pour permettre aux jeunes de s’initier et de se perfectionner dans ce difficile sport de l’esprit, un travail pas toujours reconnu à sa juste valeur puisque la ville d’Annonay, depuis près de 5 ans n’a pas su doter le club local d’une salle digne de ce nom, ce qui freine considérablement sa progression.

La soirée se terminait par un buffet offert par le C.E.B.A. dans une ambiance festive. Les discussions allaient bon train : une question était sur toutes les lèvres : «  A quand une salle d’échecs ?»

Entrez le code de l'image
Captcha